Samsung, iRobot, Neato, et LG… et plusieurs marques vous proposent la nouvelle technologie “aspirateurs automatiques.” Ils sont destinés au grand public, ils sont caractérisés par leur efficacité et capacité de nettoyer les surfaces même en votre absence.Vous souhaitez programmer votre appareil et ceci depuis votre lieu de travail ou ailleurs ? il est possible avec l’aspirateur robot.
Plus d’infos sur ce site web.
Quelques conseils pour choisir l’aspirateur selon vos besoins
êtes-vous intéressés par l’aspirateur robot (automatique)? nous vous proposon un guide qui contient une liste des avis sur des modèles disponibles sur le marché afin de concrétiser votre achat plus efficacement .
voilà quelques critères que vous devez consulter avant de choisir le nouveau aspirateur automatique :
- Station de charge : il se recharge sur une station de charge posée au sol. Comptez entre 1 h 15 et 8 h. Il faut connecter manuellement un chargeur sur le robot. Les mieux conçus trouvent seuls leur station.
- Brosses : une ou deux brosses latérales sont disposées sur le côté de l’aspirateur, utiles pour nettoyer le long des murs et les angles en ramenant la poussière vers le centre du robot
- la brosse principale est située sous le robot dans le but de collecter les poussières et autres fibres. Elle est plus ou moins facilement amovible selon les modèles choisis
- Les aspirateurs robots sont sans sac et récupèrent la poussière dans un réservoir
- Programmation : Il suffit de choisir entre l’un des modes de nettoyage indiqué sur l’aspirateur soit :
- auto, normal, ou nettoyage d’une pièce complète
- spot ou localisé pour nettoyage sur une zone précise