Préférer une poêle Tefal en inox

Quand vous cuisinez tous les jours à la poêle, il vaut mieux partir sur une poele tefal avec un revêtement antiadhésif, en téflon. Ici vos aliments ne colleront pas dans le fond et surtout vous saurez cuisiner sans matière grasse. Côté nettoyage : un petit coup d'éponge suffira.

Poêle Tefal : une alliée de taille en cuisine !

Par contre, quand vous voulez jouer au chef, ici ce sera une poêle Tefal en inox qui vous conviendra. Elle ne dispose d'aucun revêtement. Ici vous pourrez cuisiner à haute température sans risque d'abîmer votre poêle. Mais pour le nettoyage, vous devrez utiliser beaucoup d'huile de coude !

Vous aurez le choix d'acheter votre poêle Tefal dans un magasin spécialisé ou sur internet. En faisant une petite recherche, vous constaterez que de nombreuses enseignes en commercialisent. Pour bien choisir le diamètre de votre poêle, vous tiendrez compte du nombre de personnes pour lesquelles vous cuisinez. Rien ne sert de partir sur une grande quand vous êtes seul. Préférez une poêle Tefal de diamètre 20 cm, elle sera adaptée et en plus ne prendra que peu de place dans vos tiroirs.