Le pull Thrasher : c’est le vêtement très à la mode en ce moment

Si vous suivez la mode de près, alors vous savez que le pull Thrasher est particulièrement à la mode.

pull trasher

C’est un pull d’inspiration rock, qui ira parfaitement aux hommes comme aux femmes. À l’origine marque de streetwear, Thrasher s’est aujourd’hui démocratisé.

Comment faire, pour se constituer une tenue originale et féminine, avec le pull Thrasher ? C’est ce que nous allons voir.

Une tenue féminine avec le pull Thrasher, c’est possible

Eh oui, mesdames, si vous rêvez secrètement du pull Thrasher, nous allons vous donner nos idées, pour vous constituer une tenue vraiment dans l’air du temps. Il est nécessaire de garder votre féminité, mais avec un sweat de ce genre, cela peut paraître compliqué. Sachez que vous pouvez porter le pull Thrasher avec un mini-short et des collants opaques par exemple.

Vous allez être très sexy, mais également très originale. Optez pour des baskets montantes, ainsi que pour des accessoires, comme un sautoir par exemple, ou encore un joli bracelet doré. Pour le sac, on opte pour une pochette à sequins, décalée, mais qui fera tout le charme de votre tenue. Cliquez ici, pour acheter votre pull Thrasher et vous constituer une tenue originale.