Votre CAP à distance : comment il se déroule ?

Vous venez de vous inscrire sur http://www.ecolems.com/, pour passer un CAP à distance ? Dans ce cas, vous avez besoin d’informations, pour savoir comment vont se dérouler ces deux années d’apprentissage.

Vous allez découvrir tout ce que vous devez savoir, dans la suite de notre article du jour.

Comment va se passer votre formation à distance ?

Une fois inscrit, vous allez pouvoir accéder à votre espace personnel. Vous y trouverez alors le programme des cours, les cours en eux-mêmes, ainsi que des vidéos explicatives, et des programmes de révisions. Ainsi, vous pourrez accéder aux annales, mais également à des tutoriels, qui vous permettront d’y voir plus clair. Mais ce n’est pas tout. En effet, sur votre plateforme, vous aurez également la possibilité de contacter des professeurs, si vous rencontrez une difficulté.

Comme vous pouvez le constater, tout est mis en place afin que votre formation se déroule du mieux possible. Voilà tout ce que vous devez savoir, sur votre CAP qui se déroulera à distance. C’est un très bon moyen pour apprendre et obtenir un diplôme, mais encore faut-il avoir de la motivation, ainsi qu’un sens important de la motivation. L’autonomie serait également un plus.